Logo de calendrier - Calendrier

J36. Résultats. Grenoble assure avant sa finale

27 Jan 2023 22:54   /   A LA UNE, SAISON RÉGULIÈRE

 

Menés rapidement après le coup d’envoi, les Brûleurs de Loups se sont finalement imposés contre les Gothiques avant d’affronter Gap lors de la finale de la Coupe de France. Découvrez les résultats de la 36ème journée.

Crédit photo : Brûleurs de Loups


Rouen 4-2 Cergy-Pontoise

Loïc Lampérier ouvre le score après une minute de jeu mais Tomas Pardo marque l’égalisation pour les Jokers. Les Cergy-Pontains prennent les devants au score grâce à William Thomson. Les Dragons recollent au score grâce à Christophe Boivin puis ils prennent les devants grâce à Vincent Nesa et Kelsey Tessier. Les Dragons finissent par s’imposer sur le score de 4-2.

Mulhouse 5-6prl Anglet

Alexey Polodyan ouvre rapidement le score pour les Angloys mais en moins de deux minutes les Scorpions reprennent l’avantage grâce à Nikita Shalei Emils Gegeris. Thomas Decock égalisent dès l’entame du second tiers puis Olivier Dame Malka et Fabien Kazarine permettent à Anglet de reprendre l’avantage. Les Mulhousiens reviennent à une longueur grâce à Emils Gegeris mais Lionel Tarantino redonne deux longueurs d’avance aux Angloys. Konstantin Makarov profite d’une supériorité numérique pour marquer le quatrième but des Scorpions puis il s’offre un doublé pour ramener les deux équipes à égalité. Lors de la prolongation, c’est Charles Schmitt qui marque le but de la victoire pour les Angloys.

Chamonix 3-1 Nice

Romain Chapuis ouvre le score pour les Pionniers avant que Julius Valtonen n’égalise dans le second tiers pour les Niçois. Les Chamoniards finissent par s’imposer 3-1 grâce aux réalisations de Ville Gabin et Matthew Tugnutt dans le troisième tiers.

Amiens 2-4 Grenoble

Pierre-Olivier Morin ajuste Stepanek dans le premier tiers et permet aux Gothiques de mener au score. Markus Poukkula profite d’une supériorité numérique pour égaliser. Dans le troisième tiers, les Grenoblois renversent la rencontre grâce à des buts d’Adel Koudri, Kyle Hardy et Nicolas Deschamps. En toute fin de match, Romain Bault réduit le score mais cela ne suffira pas puisque les Brûleurs de Loups s’imposent sur le score de 4-2.

Angers 4-2 Bordeaux

Les Bordelais ouvrent le score grâce à Esteban Ragot mais Tommy Giroux permet aux Angevins d’égaliser. Jonathan Charbonneau donne l’avantage aux Ducs en supériorité numérique puis Tommy Giroux s’offre un doublé pour donner deux longueurs aux Angevins. En fin de match, Louis Vitou réduit le score mais Matius Serer lui répond immédiatement et permet aux Ducs de s’imposer 4-2.


Calendrier de la 36ème journée

Vendredi 27 janvier :

  • Rouen 4-2 Cergy-Pontoise (1-1 ; 1-1 ; 2-0)
  • Mulhouse 5-6prl Anglet (2-1 ; 2-4 ; 1-0 ; 0-1)
  • Chamonix 3-1 Nice (1-0 ; 0-1 ; 2-0)
  • Amiens 2-4 Grenoble (1-0 ; 0-1 ; 1-3)
  • Angers 4-2 Bordeaux (0-1 ; 2-0 ; 2-1)

Liens utiles :


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Synerglace Ligue Magnus, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement). Tous les matchs de la Synerglace Ligue Magnus sont aussi disponibles avec « prix-par-match » à 3.49€.

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

Certains matches seront également diffusés sur la chaîne de télévision Sport en France. Cliquez sur le bouton pour accéder à la programmation :