Logo de calendrier - Calendrier

Nice en mode revanchard contre Mulhouse !

18 Jan 2023 22:16   /   A LA UNE, SAISON RÉGULIÈRE

 

Dans la rencontre en retard de la 13ème journée de Synerglace Ligue Magnus entre Nice et Mulhouse, les Aigles prennent leur revanche contre les Scorpions après s’être inclinés la veille contre la même équipe. Les Niçois ne sont plus avant-derniers.

Crédit photo : Sébastien Aujard


Nice 6-2 Mulhouse

Grâce à des buts de Daniel Babka, Eetu Paasovaara, Lucas Bonnardel, Ondrej Kopta et Julius Valtonen (x2) en faveur des Aigles de Nice, contre deux d’Andrei Andrei Rychagov et Sami Pharaon pour les Scorpions de Mulhouse, les Azuréens font le travail ce mercredi soir à Jean Bouin (6-2). Auteur de deux buts et une assistance avec son équipe, le numéro 71 finlandais atteint la barre des 30 points cette saison. Avant-derniers au classement avant le coup d’envoi, les joueurs de Stanislav Sutor prennent trois points de plus qui viennent les positionner à la dixième place du classement, avant de se déplacer à Briançon ce vendredi.


Mercredi 18 janvier :

  • Nice 6-2 Mulhouse (J13) (2-1 ; 2-1 ; 2-0)

Liens utiles :


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Synerglace Ligue Magnus, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement). Tous les matchs de la Synerglace Ligue Magnus sont aussi disponibles avec « prix-par-match » à 3.49€.

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

Certains matches seront également diffusés sur la chaîne de télévision Sport en France. Cliquez sur le bouton pour accéder à la programmation :