Actualités

24/10/2021 21:12

Épisode 12. Le derby pour Briançon, Angers surpris à Anglet

 

Ce dimanche 24 octobre avaient lieu quatre rencontres de Synerglace Ligue Magnus. Briançon a dominé Gap (4-3) dans le derby des Hautes-Alpes. Rouen passe la cinquième pendant que Grenoble enchaîne un septième succès de rang. Anglet surprend Angers à la Barre (1-0).

Crédit photo : Les Rapaces de Gap


Les rencontres de dimanche

Rouen 4-2 Cergy-Pontoise

Les Dragons de Rouen auront douté face aux Jokers. Dos à dos à la fin du premier tiers, les Normands ont été menés avant de prendre les devants alors qu’ils avaient touché trois fois les montants en seconde période. Cergy-Pontoise a tenté de revenir dans le dernier acte mais Joris Bedin a éteint les lueurs d’espoirs des Franciliens offrant un cinquième succès de rang aux Jaune et Noir en Synerglace Ligue Magnus.


Mulhouse 2-5 Grenoble

Face à des Scorpions de Mulhouse qui les avaient battu par deux fois l’an passé, les Brûleurs de Loups de Grenoble n’ont pas laissé de chance aux Alsaciens ce soir. Un doublé d’Aurélien Dair a permis aux Isérois d’être à l’abri lorsque que Olivier Labelle a réduit la marque. À la mi-match, Kyle Hardy a redonné deux buts d’écart aux Grenoblois avant que, l’international français, Sacha Treille et Joël Champagne n’enfoncent le clou sans pouvoir laisser d’espoir aux Mulhousiens malgré une réduction du score des locaux.


Gap 3-4 Briançon

Le derby des Hautes-Alpes est pour les Diables Rouges ! Les Gapençais n’ont jamais réussi à prendre les devants dans cette rencontre. Porté par un doublé de l’intraitable Rudolf Huna, Briançon repart de l’Alp’Arena avec les trois points et laisse les Rapaces enchaîner un second revers de suite. Gap aura une chance de renouer avec le succès dès mardi à Cergy-Pontoise pendant que Briançon voudra faire déjouer les Rouennais.


Anglet 1-0 Angers

Deuxième revers de suite pour Angers ! Après la défaite à Rouen (3-0) vendredi, les Ducs se sont faits surprendre sur le plus petit des écarts par Anglet. Au pays Basque, l’Hormadi a piégé les Angevins (1-0) au terme d’une rencontre serrée. C’est Victor Ranger qui a délivré les locaux avec un but dans le troisième tiers. Auparavant, aucun but n’avait été inscrit. Après trois matchs sans victoire, les hommes de David Dostal renouent avec le succès face à un gros morceau du championnat.


Résultats de ce dimanche

Dimanche 24 octobre 2021

  • Rouen 4-2 Cergy-Pontoise (0-0 ; 3-2 ; 1-0)
  • Mulhouse 2-5 Grenoble (0-1 ; 1-2 ; 1-2)
  • Gap 3-4 Briançon (1-2 ; 1-1 ; 1-1)
  • Anglet 1-0 Angers (0-0 ; 0-0 ; 1-0)

Liens utiles :


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la SLM, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le tout nouveau système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus