Actualités

21/10/2021 10:29

Bande-Annonce. Briançon – Nice sur Sport en France

Pour la cinquième fois de la saison, la Synerglace Ligue Magnus est sur Sport en France ce vendredi ! Tous deux vainqueurs en Coupe de France cette semaine, les Aigles de Nice se déplacent chez les Diables Rouges de Briançon. Bande-annonce.


Cinquième #VendrediHockey sur Sport en France ! Rendez-vous, cette fois-ci, dans les Hautes-Alpes, à René Froger, où les Diables Rouges de Briançon accueillent les Aigles de Nice dans une rencontre où aucun club n’est favori. Les deux formations restent sur une défaite en championnat : 2-1 face à Bordeaux pour les Briançonnais et 3-0 contre Angers pour les Niçois. L’an passé, ce sont les hommes de Daniel Sedlak qui avaient pris le dessus à la maison (1-0), déjà sur les caméras de Sport en France, avant de s’imposer une nouvelle fois sur la French Riviera (1-0).

Le match opposera deux équipes qui se valent, puisque Briançon et Nice sont respectivement 9ème et 10ème au classement de la Synerglace Ligue Magnus. Les Briançonnais pourront compter sur leur attaquant, Rudolf Huna, meilleur buteur du championnat (7 buts) à égalité avec Damien Fleury (Grenoble) et David Gilbert (Rouen), devra faire la différence pour que la patinoire René Froger s’embrase et goûte à la première victoire de son équipe à domicile cette saison. Pour savoir qui va l’emporter, rendez-vous ce vendredi 20h30 pour un nouveau #VendrediHockey sur Sport en France !


Programme Synerglace Ligue Magnus sur Sport en France :

  • Briançon – Nice, le vendredi 22 octobre à 20h30

Sport en France est accessible sur : Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotv.tv | www.sportenfrance.com

 


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus