Actualités

07/10/2021 10:07

Bande-Annonce. Amiens – Briançon sur Sport en France

 

Pour la troisième fois de la saison, après la belle première entre Nice et Rouen (4-3) et le choc entre Angers et Grenoble (4-1), la Synerglace Ligue Magnus revient sur Sport en France ce vendredi ! Les Gothiques d’Amiens accueillent Briançon. Bande-annonce.


Troisième #VendrediHockey sur Sport en France ! Cette fois-ci, direction Amiens où les Gothiques reçoivent les Diables Rouges de Briançon dans un Coliseum à fond derrière les hommes d’Anthony Mortas. Les Picards sont dans une belle série de trois victoires de suite avec un dernier succès à Gap (2-1tab) tandis que les Hauts-Alpins sont allés chercher la victoire à Chamonix en prolongation (5-4prl). En Synerglace Ligue Magnus, les vainqueurs de la dernière Coupe de France n’ont plus perdu contre Briançon depuis le retour des Diables Rouges dans l’élite en 2019.

Un match qui s’annonce passionnant puisque les Diables Rouges sont invaincus à l’extérieur avec deux succès en deux rencontres face à Mulhouse (4-2) et Chamonix (5-4prl). L’équipe de Daniel Sedlak va donner du fil à retordre aux Gothiques. En effet, les deux équipes se sont déjà rencontrées en Synerglace Ligue Magnus en ouverture du championnat, et Amiens s’était imposé après prolongation à Briançon (4-3prl) malgré un triplé de Rudolf Huna du côté des Diables Rouges. L’heure de la confirmation ou de la revanche à sonner et ça sera sur Sport en France !


Programme Synerglace Ligue Magnus sur Sport en France :

  • Amiens – Briançon, le vendredi 8 octobre à 20h30

Sport en France est accessible sur : Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotv.tv | www.sportenfrance.com

 


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus