Actualités

25/09/2021 23:24

Épisode 3. Résultats – Pluie de buts à l’Aren’Ice

 

Quatre matchs de Synerglace Ligue Magnus se disputaient ce samedi 25 septembre. Les Jokers ont fêté dignement leur retour à l’Aren’Ice, les Gothiques se sont repris à Briançon, Anglet a gagné son premier match à La Barre tandis que Gap fait tomber Rouen.

Crédit photo : Olivier Bénard 


Briançon 3-4prl Amiens

Sèchement battus hier soir à Grenoble (10-0), les Gothiques reviennent de leur voyage à deux matches avec deux points ! Les Amiénois se sont imposés ce soir en prolongation face à Briançon grâce à un but d’Alexandre Boivin. Mené à trois reprises pendant la rencontre, Amiens aura montré une grosse force de caractère pour décrocher ses premiers points.

Cergy-Pontoise 10-3 Chamonix

Il ne fallait pas louper le premier tiers des Jokers à l’Aren’Ice ! Les hommes de Jonathan Paredes ont simplement tout réussi dans ce T1 en marquant 6 buts, par six buteurs différents : T.Suire, S.Owre, N.Abramov, D.Kearney,  A.Kestila et L.Petit. Même s’ils ont encaissé trois buts, les Jokers ont ensuite su rester sérieux pour s’imposer finalement 10-3. Ils décrochent ainsi un deuxième succès en deux rencontres.

Anglet 4-2 Mulhouse

Menée au score par deux fois, l’Hormadi est pourtant parvenue à s’imposer à domicile ! Kevin Massy égalise une première fois avant que Jacob Sweeney ne l’imite. Michel Gutwald, déjà buteur mardi, offrira ensuite les trois points à l’Hormadi. Score finale : 4-2 pour Anglet face aux Scorpions.

Gap 3-1 Rouen

Les Rapaces ont très bien démarré avec un but d’entrée signé Romain Chapuis. A la mi-match, la nouvelle recrue rouennaise David Gilbert parvient à égaliser. C’est finalement l’ex-Rouennais Fabien Colotti qui décidera du sort de la rencontre, bien aidé par Chad Langlais et Fabien Bourgeois. Un but en cage vide plus tard, les Rapaces valident leur deuxième succès de la saison et font subir aux Dragons, déjà, leur deuxième défaite du week-end (3-1).

 


Résultats Samedi 25 septembre 2021

  • Briançon 3-4 Amiens (20h00)
  • Cergy-Pontoise 10-3 Chamonix (6-0 ; 2-3 ; 2-1)
  • Anglet 4-2 Mulhouse (0-1 ; 2-1 ; 2-0)
  • Gap 3-1 Rouen (1-0 ; 0-1 ; 2-0)

Résultats du vendredi 24 septembre 2021

  • Grenoble 10-0 Amiens (3-0 ; 2-0 ; 5-0)
  • Bordeaux 2-1prl Mulhouse (0-1 ; 0-0 ; 1-0 ; 1-0)
  • Angers 4-1 Chamonix (1-0 ; 2-0 ; 1-1)
  • Nice 4-3 Rouen (1-2 ; 2-1 ; 1-0)

Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la SLM, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le tout nouveau système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus