Actualités

20/09/2021 17:00

La Synerglace Ligue Magnus sur Sport en France !

Rouen Nice, par Stéphane Heude

La Fédération Française de Hockey sur Glace a renouvelé son accord de diffusion avec la chaîne Sport en France et étoffe son offre pour la saison 2021-2022. Premier volet de l’offre : vingt matches de SYNERGLACE LIGUE MAGNUS seront diffusés sur la chaîne du mouvement sportif. Et ça commence dès ce vendredi avec Nice – Rouen !

Crédit photo : Stéphane Heude


A la veille de la reprise de la saison 2021 / 2022 de Synerglace Ligue Magnus, les quatre premières diffusions pour la reprise de la saison 2021 / 2022 sont connues :

  • Vendredi 24 Septembre : Nice – Rouen (20h30)
  • Vendredi 1er Octobre : Angers – Grenoble (20h30)
  • Vendredi 8 Octobre : Amiens – Briançon (20h30)
  • Vendredi 15 Octobre : Gap – Cergy (20h30)

 

Pour Guillaume Sampic, directeur général de Media 365 éditrice de Sport en France pour le compte du CNOSF, « cette nouvelle saison de Synerglace Ligue Magnus diffusée sur Sport en France est une formidable opportunité, le hockey sur glace rassemblant une communauté très importante de fans. Nous sommes heureux de perpétuer le partenariat commencé la saison dernière avec la diffusion de matches de grande qualité d’une compétition passionnante ».

Pour Luc Tardif « Soutenue par l’Agence Nationale du Sport et le CNOSF, la Fédération Française de Hockey sur Glace a voulu renforcer la dimension médiatique de notre discipline en se donnant les moyens de produire les plus belles images du Hockey Français et en concluant cet accord de diffusion. Dans la continuité des efforts déjà consentis pour bénéficier d’une visibilité médiatique forte, ce partenariat va permettre à nos fans toujours plus nombreux de suivre régulièrement les plus belles affiches de nos compétitions en direct en accès gratuit ! »


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus