Actualités

09/09/2021 10:18

CHL. L’heure du réveil pour Rouen ?

 

Après deux défaites lors de leur déplacement en Autriche et en Ukraine, Rouen revient à l’Ile Lacroix pour affronter le Donbass Donetsk ce jeudi et Klagenfurt samedi. Les Normands auront besoin de points pour espérer se rapprocher d’une qualification. Le réveil des Dragons va-t-il arriver ?

Crédit photo : Champions Hockey League


Rouen – Donbass Donetsk (UKR)

En Ukraine, les Rouennais avaient fait le plus dur en ouvrant le score alors qu’ils étaient en infériorité. Par la suite, les Dragons ont pêché dans la discipline et n’ont pas réussi à maintenir ce score. Trois jours après Klagenfurt, les hommes de Fabrice Lhenry se sont une nouvelle fois inclinés d’un but d’écart, cette fois-ci dans le temps réglementaire (2-1). Les Normands ont toujours leur destin entre leurs mains et peuvent croire en une victoire ce soir puisque le Donbass est déjà venu deux fois à l’Île Lacroix sans jamais gagner (5-2 en 2012, 4-3tab en 2014).

Rouen – Klagenfurt (AUT)

Samedi soir, les Dragons retrouvent le club de Klagenfurt. Après s’être inclinés, vendredi dernier, chez le champion d’Autriche (2-1prl), Anthony Guttig et ses coéquipiers devront prendre des points à l’Île Lacroix. Si Rouen n’a perdu qu’en prolongation à l’aller, c’est notamment grâce à la très belle performance de Matija Pintaric, auteur de 43 arrêts. Les Normands auraient même pu l’emporter dans les cinq dernières minutes mais le poteau en a décidément autrement. Un match retour qui s’annonce intense où il faudra aller chercher un résultat différent de la semaine dernière.

 


Calendrier/Résultats des Dragons de Rouen en CHL

  • J1 – Vendredi 3 septembre : Klagenfurt (AUT) 2-1prl Rouen (1-1 ; 0-0 ; 0-0 ; 1-0) 
  • J2 – Dimanche 5 septembre : Donbass Donetsk (UKR) 2-1 Rouen (0-1 ; 1-0 ; 1-0)
  • J3 – Jeudi 9 septembre : Rouen – Donbass Donetsk (UKR) (20h00)
  • J4 – Samedi 11 septembre : Rouen – Klagenfurt (AUT) (19h30)
  • J5 – Mercredi 6 octobre : Rouen – Rungsted (DEN) (19h30)
  • J6 – Mardi 12 octobre : Rungsted (DEN) – Rouen (20h30)

Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Champions Hockey League, Fanseat diffusera tous les matches des phases de poules et de la phase finale en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus