Actualités

03/09/2021 22:44

CHL. Résultat : Rouen battu en prolongation

 

Les Dragons de Rouen ont débuté leur aventure européenne ce vendredi 3 septembre. Le représentant français s’est incliné en prolongation (2-1) face à Klagenfurt, champion en titre de l’Ice Hockey League. Prochaine rencontre dimanche contre le Donbass Donetsk (UKR).

Crédit photo : Stéphane Heude


Rapidement menés au score, les Dragons sont parvenus à égaliser juste avant la fin du premier tiers grâce à un but de Rolands Vigners. Matija Pintaric s’est ensuite montré héroïque durant toute la partie, en témoigne ses 43 arrêts effectués. Le portier slovène s’inclinera une deuxième fois après 43 secondes de prolongation face à Nicholas Petersen. Pour son premier match, les Rouennais ramènent donc un point d’Autriche. Ils tenteront de décrocher leur première victoire dimanche face au club ukrainien du Donbass Donetsk.


Calendrier des Dragons de Rouen en CHL

  • J1 – Vendredi 3 septembre : Klagenfurt (AUT) 2-1 Rouen (1-1 ; 0-0 ; 0-0 ; 1-0) 
  • J2 – Dimanche 5 septembre : Donbass Donetsk (UKR) – Rouen (16h00)
  • J3 – Jeudi 9 septembre : Rouen – Donbass Donetsk (UKR) (20h)
  • J4 – Samedi 11 septembre : Rouen – Klagenfurt (AUT) (19h30)
  • J5 – Mercredi 6 octobre : Rouen – Rungsted (DEN) (19h30)
  • J6 – Mardi 12 octobre : Rungsted (DEN) – Rouen (20h30)

Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Champions Hockey League, Fanseat diffusera tous les matches des phases de poules et de la phase finale en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus