Actualités

28/08/2021 15:04

Une nouvelle saison sur Sport en France !

La Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG) a renouvelé son accord de diffusion avec la chaîne Sport en France. La FFHG étoffe son offre pour la saison 2021-2022 en finançant la production de plus de 30 matches de Hockey sur Glace Français féminins et masculins : Synerglace Ligue Magnus et rencontres internationales mais aussi Coupe de France et Division 1.


Cet accord de diffusion, conclu avec la chaîne Sport en France, permettra la retransmission en direct de 20 matchs de Synerglace Ligue Magnus sur l’ensemble de la saison 2021-2022 mais aussi la finale de la Coupe de France et les finales de Division 1. À l’international, les téléspectateurs ont déjà pu suivre le Tournoi de Qualification Olympique masculin qui se dispute actuellement et pourront le faire pour le Tournoi féminin du 11 au 14 novembre prochain. A suivre également sur la chaîne du mouvement sportif : au moins un match du Mondial d’Angers de l’Équipe de France féminine et au moins un match de préparation au Mondial pour l’équipe de France masculine.

Pour Luc Tardif « Soutenue par l’Agence Nationale du Sport et le CNOSF, la Fédération Française de Hockey sur Glace a voulu renforcer la dimension médiatique de notre discipline en se donnant les moyens de produire les plus belles images du Hockey Français et en concluant cet accord de diffusion avec Sport en France. Dans la continuité des efforts déjà consentis pour bénéficier d’une visibilité médiatique forte, ce partenariat va permettre à nos fans toujours plus nombreux de suivre régulièrement les plus belles affiches de nos compétitions en direct en accès gratuit. Avec la diffusion d’au moins 4 matchs de l’équipe de France féminine, c’est aussi une belle avancée médiatique pour notre sport ! »

Sport en France est accessible sur : Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotv.tv | www.sportenfrance.com

 


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus