Actualités

25/02/2021 21:22

SLM – Résultat. Les séries se poursuivent

 

Ce jeudi 25 février, Grenoble s’est imposé 1-0 sur la glace d’Amiens. Une quatrième victoire de rang pour les Brûleurs de Loups qui est synonyme de sixième défaite de suite pour les Gothiques.

Crédit photo : Fabien Baldino


Amiens 0-1 Grenoble

Les Gothiques restaient sur cinq défaites. À l’inverse, les Brûleurs de Loups avaient remporté leurs trois derniers matches. Pourtant, ce sont les pensionnaires du Coliseum qui dominent les deux premiers tiers, que ce soit au niveau des tirs cadrés (25 à 13), des engagements gagnés (24 à 13), ou des supériorités numériques (5 à 1). Mais aucun but n’est inscrit lors des quarante premières minutes, et les Grenoblois vont ensuite prendre le jeu à leur compte (stats du T3 : 16 à 6 côté tirs et 12 à 3 côté engagements). Et c’est finalement le jeune Français Julien Munoz qui va marquer l’unique but du match (46″08), offrant les trois points aux visiteurs.

 


Calendrier/Résultats

Jeudi 25 février

  • Amiens 0-1 Grenoble (0-0 ; 0-0 ; 0-1)

Vendredi 26 février

  • Briançon – Chamonix (19h00)
  • Anglet – Grenoble (20h00)
  • Bordeaux – Cergy-Pontoise (20h30)

 


Liens utiles :

 


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Synerglace Ligue Magnus, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

Certains matches seront également diffusés sur la chaîne de télévision Sport en France. Cliquez sur le bouton pour accéder à la programmation :


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus