Actualités

25/02/2021 13:01

SLM. Grenoble, Bordeaux et Briançon pour garder la forme

Quatre matches de Synerglace Ligue Magnus sont au programme entre aujourd’hui et demain ! Ce jeudi 25 février, Amiens reçoit Grenoble. Vendredi, les Brûleurs de Loups iront à Anglet, Briançon recevra Chamonix pendant que Bordeaux défiera Cergy-Pontoise en clair sur Sport en France.

Crédit photo : Fabien Baldino


L’affiche de jeudi

Amiens – Grenoble

Pire équipe des cinq dernières journées avec 0 point pris, Amiens reçoit Grenoble au Coliseum. Les Brûleurs de Loups sont, eux, dans une pente ascendante avec une série de trois succès consécutifs à leur actif. Les Gothiques restent sur trois revers à domicile face à Angers (0-2), Anglet (2-4) et Bordeaux (1-3). Les Picards devront se méfier du trio Dair-Aleardi-Champagne, tous auteurs de cinq points en trois rencontres.

Les affiches du vendredi

Anglet – Grenoble

24h plus tard, Grenoble passera de la Picardie au Pays basque afin de défier l’Hormadi. Ce match aura plusieurs enjeux pour Anglet. Tout d’abord, mettre fin à une série de quatre défaites de rang mais aussi gagner pour la première fois face aux Brûleurs de Loups à la Barre depuis leur remontée dans l’élite. Pour obtenir son troisième succès de la saison à domicile, Anglet devra renier le titre de pire défense de Synerglace Ligue Magnus et oublier les 28 buts pris lors des quatre dernières rencontres disputées à domicile.

Briançon – Chamonix

Le 12 janvier dernier, les Pionniers avaient réalisé un blanchissage à Richard Bozon face à Briançon (5-0). Chamonix reste sur une victoire dans leur patinoire face à Anglet (5-2). De retour à René Froger, les hommes d’Eric Medeiros reviennent à la maison avec deux succès glanés à Gap (2-4) et à Nice (1-3). Avec une confiance retrouvée, les Diables Rouges rendront-ils une meilleure copie que lors du dernier affrontement entre les deux formations ?

Bordeaux – Cergy-Pontoise

Les Jokers viennent de s’incliner lourdement, mardi, face à Rouen (2-7) alors qu’ils restaient sur trois victoires de rang. Bordeaux accueille Cergy-Pontoise dans l’optique de continuer sa belle série de quatre succès. Les Franciliens devront être attentifs au duo BourquePoudrier qui ont inscrit 5 et 7 points respectivement en quatre rencontres. De l’autre côté, les Boxers devront se méfier du duo finlandais KestilaSammalmaa puisque sur les six buts du premier, le second lui a délivré cinq assistances. Une rencontre alléchante qui sera à suivre en clair sur Sport en France !

 


Au programme de ce week-end

Jeudi 25 février

  • Amiens – Grenoble (19h00)

Vendredi 26 février

  • Briançon – Chamonix (19h00)
  • Anglet – Grenoble (20h00)
  • Bordeaux – Cergy-Pontoise (20h30)

 


Liens utiles :

 


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Synerglace Ligue Magnus, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

Certains matches seront également diffusés sur la chaîne de télévision Sport en France. Cliquez sur le bouton pour accéder à la programmation :


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus