Actualités

18/02/2021 10:00

SLM. Séries à poursuivre pour Angers et Mulhouse

 

Sept matches de Synerglace Ligue Magnus se disputeront ce week-end. Anglet, Cergy-Pontoise, Gap et Mulhouse joueront à deux reprises. L’affiche Amiens – Angers sera diffusée sur Sport en France vendredi soir.

Crédit photo : Scorpionspictures.com


Deux rencontres à domicile pour Mulhouse

Fort de trois succès consécutifs, Mulhouse tentera de poursuivre sa belle série. Les joueurs d’Alexandre Gagnon ont deux matches sur leur glace de l’Illberg au programme. Classés au 4ème rang du classement des infériorités numériques, ils devront faire face à deux des meilleures supériorités de la Synerglace Ligue Magnus : Cergy-Pontoise vendredi puis Anglet samedi. Deux duels qui avaient offert du suspense fin septembre et début octobre avec un score final identique : 3-2. Si les Scorpions avaient dominé l’Hormadi, ils avaient en revanche été battus par les Jokers.

Double dose aussi pour Anglet, Cergy-Pontoise et Gap

Un peu moins de 24h avant son match à Mulhouse, Anglet défie Chamonix à Richard Bozon. Deux équipes qui restent sur deux revers de rang et qui auront à coeur de rebondir.

Après l’Illberg vendredi, Cergy-Pontoise enchaînera dimanche avec l’Alp Arena de Gap. Des Rapaces qui sortiront d’un derby des Alpes sur la glace des Brûleurs de Loups. Un choc qui sera l’occasion d’assister à un duel à distance entre Bostjan Golicic et Damien Fleury, Top Scorers Synerglace gapençais et grenoblois avec respectivement 17 et 16 points au compteur.

L’affiche télévisée Amiens – Angers

Ce nouveau #VendrediHockey sur Sport en France oppose deux formations aux dynamiques opposées. Les Gothiques restent en effet sur quatre revers tandis que les Ducs ont remporté leurs trois derniers matches. Le précédent duel est récent et avait offert du suspense : le 29 janvier, les pensionnaires de l’IceParc l’avaient emporté 3-2, grâce à un but vainqueur inscrit par Loïc Farnier à 95 secondes de la sirène !

Nice en quête de rebond contre Briançon

Les Aigles n’ont plus connu le succès depuis le 22 janvier et la réception de Mulhouse (3-0). Depuis, les joueurs de Stanislas Sutor ont été battus successivement par Chamonix (1-5), Bordeaux (3-0) et Grenoble (6-2). Après un début d’année 2021 très compliqué avec par six défaites de rang, les Diables Rouges se sont eux relancés en s’offrant le derby à Gap (2-4). La lanterne rouge briançonnaise profitera-t-elle de la méforme niçoise pour enchaîner ?

 


Au programme de ce week-end

Vendredi 19 février

  • Nice – Briançon (19h00)
  • Chamonix – Anglet (19h00)
  • Grenoble – Gap (20h00)
  • Mulhouse – Cergy-Pontoise (20h00)
  • Amiens – Angers (20h30)

Samedi 20 février

  • Mulhouse – Anglet (18h00)

Dimanche 21 février

  • Gap – Cergy-Pontoise (18h30)

 


Liens utiles :

 


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Synerglace Ligue Magnus, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

Certains matches seront également diffusés sur la chaîne de télévision Sport en France. Cliquez sur le bouton pour accéder à la programmation :


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus