Actualités

12/01/2021 11:02

SLM. Un déplacement pour confirmer

Briançon

 

Briançon se déplace à Chamonix ce mardi 12 janvier pour tenter de confirmer sa dernière victoire obtenue sur la glace de Grenoble. Initialement prévue ce jour, la rencontre Nice-Amiens a été reportée suite à un problème de transport.

Crédit photo : Fabien Baldino


Chamonix – Briançon

Privés de compétition depuis le 17 décembre et une victoire très prometteuse aux tirs au but contre Grenoble (4-3), les Diables Rouges vont retrouver la glace ! Briançon se déplace une nouvelle fois, cette fois-ci sur la glace de Chamonix. Les Briançonnais reviendraient sur les Chamoniards en cas de victoire à trois points. Ils devront pour cela se montrer efficace face à Richard Sabol, eux qui n’ont marqué que sur 11 de leurs 188 tirs.  Chamonix, qui vient de s’incliner à domicile devant Nice (6-4), voudra vite réagir et glaner son premier succès de l’année civile. Les Pionniers y parviendront-ils ?

Nice – Amiens

Suite à un problème de transport, le match devant opposé les Aigles de Nice aux Gothiques d’Amiens est reporté à une date ultérieure. 

 


Au programme du mardi 12 janvier

  • Chamonix – Briançon (18h30)
  • Amiens – Nice (reporté)

Liens utiles :

 


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Synerglace Ligue Magnus, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus