Actualités

18/11/2020 16:34

J13. Un derby du Sud-Ouest à l’affiche

Suspendue durant la période du confinement, la saison de Synerglace Ligue Magnus verra cependant des matches télévisés sur Sport en France se jouer. C’est le cas de l’affiche Bordeaux-Anglet, à suivre ce vendredi 20 novembre dès 20h30. Présentation.

Crédit photo : Loïc Cousin / Boxers de Bordeaux


Après avoir déjà offert le match le plus prolifique de ce début de saison, Bordeaux et Anglet s’apprêtent à délivrer aux fans de Synerglace Ligue Magnus un retour au jeu, avec la première rencontre de saison régulière depuis le 27 octobre.

À cette date, les Boxers dominaient les Diables Rouges de Briançon 7-2. Après un départ laborieux, les hommes d’Olivier Dimet enchaînaient alors un troisième succès de rang (après des victoires 3-1 contre Angers et 6-4 à Nice).

L’Hormadi a de son côté disputé son dernier match le 16 octobre face à Amiens. Résultat : un succès 5-2, affichant ainsi une belle réaction après des défaites à Angers (5-1) et devant Mulhouse (2-3).

À la moyenne de points pris par match, Anglet domine Bordeaux (1,42 contre 1,33). Les Boxers ont en revanche remporté l’unique confrontation directe, 6-5 après tirs au but le 2 octobre.

En 2019/2020, ces confrontations avaient engendré une égalité quasi-parfaite, les deux équipes récoltant chacune deux succès, un à domicile et un à l’extérieur. Les Bordelais n’affichaient qu’un léger avantage avec un goal-average particulier de +2.

Ce derby du Sud-Ouest sera l’occasion d’assister à un duel à distance entre le Suédois Johan Skinnars et le Tchèque Lukas Kaspar, duo de tête au classement des meilleurs marqueurs avec respectivement 14 et 12 points.

Faisant partie des équipes les plus offensives de ce début de saison (3,78 buts en moyenne par match pour Bordeaux, 3,71 pour Anglet), nul doute que Bordelais et Angloys offriront du spectacle aux téléspectateurs de Sport en France ! Alors rendez-vous dès 20h30 pour suivre cette affiche.


Programme Synerglace Ligue Magnus – Vendredi 20 novembre

13ème journée

  • Bordeaux – Anglet (20h30) à suivre en direct sur Sport en France

Réagissez à cette affiche sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SEFhockey.

 


Sport en France est accessible sur : Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotv.tv | www.sportenfrance.com

 


Liens utiles :

 


Diffusion TV / Programmation Web

Diffuseur officiel de la Synerglace Ligue Magnus, Fanseat diffusera tous les matches de la saison régulière et des playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).

Tous les matchs sont diffusés en direct avec le système de production multi-caméras Playsight et commentés en français. À noter que les commentaires sont produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.

 


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaires de la Synerglace Ligue Magnus