Logo de calendrier - Calendrier

Les équipes de Magnus règlent les derniers détails

07 Sep 2011 15:40   /   ACTUALITÉS

A dix jours du coup d’envoi de la 1ère journée de Ligue Magnus, les équipes de l’Elite disputent leurs dernières rencontres amicales. Petit tour d’horizon.

A dix jours du coup d'envoi de la 1ère journée de Ligue Magnus, les équipes de l'Elite disputent leurs dernières rencontres amicales. Petit tour d'horizon.

  • Les Dragons de Rouen maîtrisent les Gothiques d'Amiens
    Les joueurs de Rodolphe Garnier prennent une petite revanche. Sèchement battus par Amiens (2-6) vendredi dernier, les Dragons de Rouen se sont révoltés hier soir. Toujours opposés aux Gothiques, mais cette fois à domicile, les champions de France se sont nettement imposés (4-1) devant leur public. Carl Mallette, le meilleur pointeur de la dernière saison, a inscrit son 3ème but depuis le début des matches de pré-saison. Une victoire qui est la bienvenue, à seulement quatre jours du Match des Champions face à Grenoble.
  • Neuilly sur Marne semble prêt à en découdre
    Mieux affûtés qu'ils ne l'étaient la saison précédente à la même période, les joueurs du club promu Neuilly-sur-Marne ont arraché, le week-end dernier, une nouvelle victoire face à Reims (5-3). Si tout ne paraît pas encore parfait dans le jeu, les hommes de Frank Spinozzi ont prouvé qu'ils joueront crânement leur chance en Magnus.
  • Le sans faute de Dijon
    Les Ducs font le plein de confiance. Mardi, les joueurs de Jarmo Tolvanen ont remporté leur sixième victoire en autant de matches amicaux joués. Les Lyonnais, les victimes du jour, n'ont pas pesé bien lourd face à une équipe dijonnaise pourtant amputée de plusieurs joueurs cadres. Score final : 9-1.
  • Briançon et Caen chutent
    Opposés hier soir à l'équipe italienne de Valpellice, les Diables Rouges de Briançon n'ont jamais réussi à imposer leur jeu (défaite 0-3). De son côté, Caen est allé perdre à Brest sur le score de 3-4.